Le samedi 5 avril prochain, le Master des Métiers de la Mode et du Textile et la Licence Professionnelle Mode se retrouvent entre 10h et 17h au sein des locaux de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode pour une Journée Portes Ouvertes sous l’égide d’Aix-Marseille Université.

Image

Les deux formations mode, véritables références de la région, se réunissent sous le toit de la MMMM le temps d’une journée placée sous le signe de la rencontre. Dispensant leurs enseignements de Bac+3 à Bac+5, toutes deux se mettent à la disposition des étudiants et des passionnés de mode.

Aix-Marseille Université propose un cursus complet dans ce secteur, de la Licence jusqu’au bac+5. Voilà pourquoi la tenue d’une rencontre à l’occasion de cette Journée Portes Ouvertes était devenue indispensable.

Au programme de cette journée, retrait des dossiers de candidature, des discussions et des tables rondes qui rythmeront la visite des lieux. Des expositions et présentations de travaux réalisés par les élèves des différents cursus représentés. Des rencontres avec des intervenants, professionnels de la filière dont le rôle est essentiel dans le cursus des étudiants.