Mode In Marseille

Le blog des étudiants du Master Métiers de la Mode et du Textile

pn

Un vendredi sans prétention

Il arrive parfois qu’on ne sache pas trop quoi faire le vendredi, certains se réservent pour la grosse soirée du lendemain, d’autres sont fatigués de leur semaine et non pas de motivation. Je vous ai concocté un programme pour éviter les vendredis de loose.

Pour commencer, direction le mythique « Petit Nice ». Non, je ne vous parle pas du restaurant gastronomique avec la belle vue sur mer mais du bar situé à la plaine. Attention, si tu es agoraphobe, ce lieu très sympathique, t’es fortement déconseillé. Oui, beaucoup de monde, un style à la bonne franquette, des serveurs plutôt directs type, « bouge ton petit cul de là ! » (évidemment toujours avec humour) et des prix qui cassent la baraque. 1€50 le pastis, 3€50 la vodka redbull… Un lieu parfait pour l’apéro.

Image

Une fois que vos ventres commencent à crier famine, direction le Vieux-Port, côté mairie, dans un bar un peu plus branchouille, le Crystal. A la fois restaurant et bar à tapas, c’est l’endroit idéal pour casser la croûte avec par exemple le plateau « atelier kebab » à 8 euros pour faire ses propres sandwich ; ou encore l’assiette club sandwich à 22 euros, certes plus chère mais ce qui est sûr, c’est qu’on en a pour son argent. Cocktails à gogo, musique entrainante, il ne manque plus que la piste de danse.  Fermeture vers 2 heures du matin mais pour les plus endurants, la nuit vous appartient!

Rebecca Teldja

Précédent

‘Temps de Pose’ aux Galeries Lafayette….

Suivant

Le lancement des marques, cours par J. B. Garella

  1. Très bon plan ! Ca doit etre sympa !

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén