Noir dressing envahit les locaux de la Maison Méditerranéenne des métiers de la Mode le temps d’une soirée ce vendredi 17 octobre 2014.

A la tête de ce nouveau concept, deux associés de longue date, Arnaud Suzanne, ancien du Master des Métiers de la Mode et du Textile et Guillaume Paganelli, tous deux animés par l’envie d’entreprendre et de partager.

Noir Dressing est un site de mode participatif en noir & blanc. Des jeunes créateurs, très talentueux mais méconnus sont mis à l’honneur. Le but, faire découvrir des créations aussi riches que variées, de tout horizon.

Fort de son succès, les deux jeunes entrepreneurs créent « les temps modernes », une marque débardeurs, t-shirts et sweat-shirts produit en collaboration avec des artistes.

Présentation faite, ce vendredi sera donc l’occasion de rencontrer, les jeunes créateurs, les artistes et bien sûr les deux associés autour d’un buffet et d’un verre.

Musique, défilé de mannequin, live customisation, cadeau à gagner seront de la partie pour parfaire ce moment privilégié ; où professionnels du monde de la mode et jeunes ambitieux pourront échanger en discutant au bar ou en dansant sur la piste.

P.S : Dress code conseillé, « black & white »

Espace Mode Méditerranée
19 rue Fauchier – 13002 Marseille
Entrée : 5€

Début : 18h00

Rebecca Teldja