Proche de la Rue de la République, TULAVU l’arty shop est un podium de créateurs. Après avoir découvert les lieux, on se demande comment nous avons pu nous passer de cela auparavant…

A l’origine de ce concept original il y a cinq amis. Tous sont des artistes, issus de formation d’art graphique. Ils se sont rencontrés sur les salons de créateurs comme le Creamarket (nouvellement l’éphémère). Ensemble, ils développent leurs marques Point 21 et Moustache-Baguette. Leur goût pour la création les a réunis, et de leur désir de nouveauté est né TULAVU l’arty shop !
Chez TULAVU on veut représenter au maximum la création. On y trouve des produits coup de cœur, des produits de qualité, des produits singuliers. Du prêt-à-porter au mobilier en passant par l’accessoire, TULAVU propose une sélection pointue de créations qui sortent du commun !

tulavu l'artshop (2)(à droite, le mur investi pour l’artiste Ohido)

La particularité de la boutique est aussi son agencement. L’entrée du shop concerne plutôt le prêt-à-porter. La pièce a un style street avec un mobilier en bois brut et fer plat. Quelques mètres plus loin se trouve le salon. Nous avons l’impression de nous être introduit presque par erreur dans l’appartement d’un créateur. La lumière est tamisée et l’ambiance très cosy. D’ailleurs mettons-nous à l’aise ! Allons dans le boudoir boire un café. Détendons-nous avec un bon livre ou profitons de l’espace de coworking avec nos amis créateurs.
Après avoir traversé le boudoir, nous arrivons au cœur de l’expérience TULAVU : Le cube ! Entrer dans le cube c’est entrer dans le cerveau de l’artiste. Je ne vous en dis pas plus, allez plutôt le découvrir par vous-même !
TULAVU c’est une vraie collaboration pour fédérer les petits créateurs ! Et puisque le partage c’est l’enrichissement, l’arty shop est à la recherche constante de nouveaux créateurs.
Bref TULAVU l’arty shop c’est assez dingue et nous on adore ! 

Immanquable : Le 19 Mars prochain c’est le vernissage du nouvel artiste s’appropriant le CUBE !

A retrouver sur leur site (en constrution) et sur leur page Facebook
5-7 rue Felix Eboué
13002 Marseille
09 81 06 52 59

Elise