Mode In Marseille

Le blog des étudiants du Master Métiers de la Mode et du Textile

Retour sur le Who’s Next 2016 Paris

Du 22 au 25 Janvier 2016 « Paris expo Porte de Versailles » s’est vu assaillir par la fashion sphère, acheteurs, jeunes créateurs, bloggeurs se sont donnés rendez-vous à l’occasion de l’édition « Hiver » des salons Who’s Next (PAP) et Première Classe (Accessoires) qui sont depuis plus de 20 ans des références de la mode féminine en Europe. La scénographie sur le thème « mythology » des salons est signée par le studio GGSV, fondé en 2011 par Gaëlle Gabillet et Stéphane Villard.

Nous avons eu l’opportunité d’explorer les cinq univers proposés par le salon du Who’s Next : Fame, Private, Trendy, Urban et Studio où nous avons pu découvrir de nouveaux labels français comme la marque HIT THE ROAD JACQUES. Créée en 2010 elle mélange savamment les codes du sportwear à des techniques et des matières plus raffinées. Ou encore Une fille #today I am développée par le Groupe CWF « Children Worlwilde Fashion » spécialiste du prêt-à-porter enfant de luxe. Nous avons également pu retrouver des marques partenaires de la MMMM telles qu’American Vintage, Chacock, , La Nouvelle, Gertrude et bien d’autres.

Le salon est l’occasion idéale pour décrypter les prochaines tendances entre les défilés, les conférences et les expositions.12776731_10208702444581245_1091721391_o

Précédent

AGENDA #9 MODE IN MARSEILLE 2016

Suivant

Exposition Souffles par Ana Bloom

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén