Nous voilà de retour et cette fois pour de vrai ! On fait tourner les moteurs et c’est reparti : AGENDA !

Mardi 11 octobre

Cette semaine tout démarre du côté du château Borely avec l’exposition Mission Mode, Styles croisés. C’est ensuite au tour de la Friche avec La nuit est tombée sur le royaume // M. Allibert & J. Grivel.

Mercredi 12 octobre

Besoin d’un break ? Début de semaine difficile ? Partons danser et nous détendre au Duke pour Les Mercredis de la Baronne // Bianca & Marie.

Jeudi 13 octobre

On se retrouve jeudi au Vernissage Exposition : Marseille O Coeur pour ensuite filer au Vernissage : La tentation de l’artifice – Nicolas Pincemin rue sainte. Mais pourquoi pas changer un peu d’adresse et se donner rendez-vous pour le Prix Maison Blanche #6 – La Photographie Marseille.

Vendredi 14 octobre

Le Week-end est si prêt plus qu’une journée de travail qui s’achèvera par le vernissage de Nevermind / André Mérian – La Photographie Marseille. Après au choix direction La Bataille des Platinistes – Saison II ou l’incontournable Soirée de lancement collab David Walters.

Samedi 15 octobre

On commence ce samedi avec la Conference : Cosa Experimentale : Vito Acconci, Bruce Nauman, Robert Smithson et Paul Thek dans la collection du musée MAC. Puis plusieurs autres lieux à ne pas rater comme le Vide-dressing solidaire au Jardin Montgrand ou bien celui de Paulette Market vide dressing KIDS. Du côté de Saint-rémy il y a le Défilé Handifashion 2016.

Dimanche 16 octobre

Enfin pour finir la semaine ce sera voyage au coeur de la Provence pour découvrir les travaux de Marc Chagall lors de l’exposition CHAGALL, SONGES D’UNE NUIT D’ÉTÉ AUX CARRIÈRES DE LUMIÈRES

Photo by Vivianne Sassen