Quoi de mieux qu’un pop-up store bien établie  pour surprendre sa clientèle,  bien plus qu’une simple boutique éphémère, une véritable tendance qui met en lumière des collections d’exceptions et des créateurs innovants.  

Du 21 septembre au 22 octobre 2017, c’est au 58 rue de la Paix Marcel Paul dans le sixième arrondissement de Marseille que nous vous donnons rendez-vous. C’est là, que vous y découvrirez les collections de cinq créateurs à la page qui ont laissé libre cours à leurs imaginations pour nous exposer leurs créations, toutes aussi somptueuses que délicates les unes que les autres.

Il peut parfois être ardue de coller à la tendance de manière réaliste, mais pas de Panique !

Le monde enluminé et rétro de la marque LeStockholmSyndrome www.lestockholmsyndrome.com sera là, sans oublier le sportswear vintage de Toka Toka www.toka-toka.fr,  ; les imprimés fleuris et les mailles délicates de Leï 1984 www.lei-1984.com  ; l’éco-responsabilité des créations www.wait-paris.com , ainsi que les lunettes recyclées et 100% recyclable de Waiting for the Sun www.waitingforthesun.fr au côté de MaisonMaison www.maison-maison.fr et sa merveilleuse simplicité. Toutes se sont regroupées au sein de ce magasin éphémère pour vous sublimer Mesdames et Messieurs.

Et ce, pendant un mois entier de colocation au cours duquel vous pourrez apprécier et peut être même vous laissez tenter par le prêt-à-porter et les accessoires de ces créateurs passionnés.

-Léva-

crédit photo : Marion Jourdan